mardi 31 janvier 2017

de 29 à 37 ans

de 29 ans à 37 ans

ces années là furent pour moi un long parcours de soins et de réadaptation à ma nouvelle vie.
au départ ce fût difficile pour ma famille et les personnes qui étaient prés de moi ;
de 1992 à 2000 est un long chemin de réadaptation à ma nouvelle vie puisque pendant ces années là je me rééduque dans plusieurs centre de rééducation (saint martin,crf de valmante,pro-para à Montpellier) puis entre les séjours je réintègre mon domicile à Marseille.
puis en 2000 je connu Jérôme qui était mon infirmier et il m'aidait dans les taches quotidiennes telles que la toilette,l'habillage et parfois on allait ensemble à des sorties avec des amis.
il représentait pour moi beaucoup car il m'a redonné goût aux sorties.
en 2001 nous sommes partis avec une association d'aide aux personnes à mobilité réduite aux U.S.A.
 nous sommes partis de PARIS en direction de la côte ouest des états-unis (Los-Angeles,le grand canyon,las Vegas,San-Francisco)



l'été je pars en vacances dans les hautes-alpes dans un village qui s'appelle "antonaves"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire