mercredi 24 février 2016

de 22 à 29 ans


de 22 ans à 29 ans

dés que mon objectif scolaire fût atteint,c'est à dire le bac et le BTS électrotechnique,je partis de MARSEILLE pour PARIS.
j'appris mon métier d’électricien  dans un bureau d'étude d'une entreprise de bâtiment.
d'abord j'appris les bases du métier d'électricien dans une entreprise d’électricité comme dessinateur en équipement électrique.
mon expérience et ma formation m'on permis de trouver un emploi de conducteur de travaux dans une entreprise de la région parisienne.
cela me permis de participer à la construction de bâtiments assez importants (sièges sociaux de firmes diverses (médicale de France,banque populaire,hermès France).
mon travail me plaisait vraiment puis un soir lors d'une sortie j'eu un accident.
à partir de ce moment là ma vie a complètement changé.

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer