Affichage des articles dont le libellé est mon enfance. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est mon enfance. Afficher tous les articles

mercredi 24 février 2016

de 10 à 22 ans

de 10 ans à 22 ans

après un début de scolarité de 1970 à 1979 "qui ne me posa aucun problème" ,je poursuivis ma scolarité au lycée "Antonin Artaud".
j'ai eu quelques difficultés dues à l'amusement et à l’insouciance des résultats à atteindre mon objectif scolaire qui était d'obtenir le baccalauréat.
après avoir obtenu le baccalauréat F3,je décidais avec l'accord de mes parents de poursuivre 2 années supplémentaires pour avoir un brevet de technicien supérieur option électrotechnique au lycée des Remparts à Marseille.

mercredi 3 février 2016

mon enfance

les premières années de ma vie et mon enfance étaient le bonheur de la vie en famille autour de mes parents et des copains qui seront avec moi pour faire front face aux aléas de ma vie qu'ils soient bons ou mauvais.de 0 à 10 ans.
c'est dans le quartier de mon enfance que j'ai connu mes premiers copains (Marc,Philippe,Didier,Patrick,Gérard,Yves,Éric,Michel,Roland)
mes journées étaient remplis d'amusements en tout genre.
(foot,billes,soldats.bicyclettes,patins à roulettes)